Mousse apaisante pour le rasage des peaux à tendance acnéique. Hydrate, assainit et limite la prolifération bactérienne et fongique.
Voir plus

Précautions d'emploi :

Adaptée pour le rasage de tous les types de peaux (sèches, sensibles, grasses), la mousse à raser HYFAC est particulièrement recommandée pour les peaux sensibles et à tendance acnéique.
Appliquer une petite quantité de mousse sur une peau préalablement nettoyée à l’aide du pain nettoyant purifiant HYFAC et humidifiée à l’eau tiède. Masser délicatement afin de bien répartir le produit sur la zone à raser. Raser et rincer à l’eau tiède. Après le rasage, il est recommandé d’utiliser une crème hydratante apaisante comme l’émulsion fluide HYFAC.

Bien agiter le flacon avant utilisation.
AQUA (WATER), STEARIC ACID, TRIETHANOLAMINE, CLYCERIN, BUTANE, ISOBUTANE. MYRISTIC ACID, GLYCINE, PEG-‐7M, PROPANE, PIROCTONE OLAMINE, PARFUM (FRAGRANCE), CI 42090 (FD&C BLUE NO 1).

Caractéristiques :

La mousse à raser HYFAC assainit la peau et permet un rasage en douceur. Elle évite la formation de boutons rouges et blancs grâce à ses propriétés antibactériennes. Sa mousse onctueuse et légère assouplit la peau et rend le rasage plus confortable. Elle protège la peau en limitant les risques de micro-coupures, et apaise la sensation de « feu du rasoir ». Convient au rasage des jambes et des aisselles. Laisse la peau douce, hydratée et purifiée. Sans triclosan.