iD Form Extra Plus protection urinaire

iD

Flaconnage : 21 unités

Protection urinaire

Indications :

Protection anatomique destinée aux incontinences moyennes à fortes.

Caractéristiques :

  • Odour control : système de contrôle des odeurs présent dans le tampon absorbant qui empêche la formation d'odeurs embarrassantes
  • Le voile d'acquisition permet l'absorption rapide de l'urine vers un tampon multi-couches contenant du SAP (Super absorbant). Le SAP est conçu pour absorber et retenir l'urine à l'intérieur du tampon, garantissant l'effet "garde au sec".
  • Barrières anti-fuites intégrées constituées de matière hydrophobe qui empêche les fuites sur le coté, assurant ainsi sécurité et discrétion.
  • Un voile externe doux "toucher coton" assure un confort et une discrétion optimales.
  • Double témoin d'humidité : l'indicateur d'humidité facilite le contrôle externe du niveau de saturation du change, afin de bien évaluer la nécessité de changer la protection.

Conseils d'utilisation :

Pour une fixation parfaite, portez ces protections anatomiques avec un slip de maintien. Ce modèle offre une capacité d’absorption de 2350 ml. Un double témoin d’humidité vous indiquera le degré de saturation des protections. Vous saurez ainsi à quel moment vous changer.

Si vous cherchez un taux d’absorption plus important, vous trouverez dans cette même gamme les Ontex-ID Expert Form Super. Si au contraire vos fuites sont modérées, nous vous conseillons les Ontex-ID Expert Form Extra.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit iD Form Extra Plus protection urinaire, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".